En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici

Kobo signifie atelier en japonais. M. est la première lettre de mon prénom qui est aussi l'anagramme d'aimer.

Deux mots qui traduisent ma passion du fait main, des voyages qui inspirent mes créations et d'un voyage en particulier. Kobo M. est née l'année dernière lors de mon premier séjour au Japon, ce pays qui m'a littéralement subjuguée.

Une culture à part entière, des sites préservés, des formes et des couleurs, un apaisement que j'ai eu envie de traduire dans une nouvelle gamme de bijoux dorés à l'or fin et plaqués or, une nouvelle marque, davantage axée sur des lignes épurées et le travail du métal. 

Des créations sont également inspirées d'autres voyages, d'autres villes chères à mon coeur et haute source d'inspiration.

Je suis fière et heureuse d'avoir trouvé la marque qui me ressemble. C'est un long cheminement et de nombreuses heures de travail. J'espère que les bijoux Kobo M. vous séduiront, que vous aurez envie de les porter et à votre tour de les faire voyager!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue et guidée dans ce projet, plus particulièrement celui qui m'accompagne tous les jours et Flo, graphiste passionnée sans laquelle Kobo M. n'aurait pas vu le jour ♡