En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici

Vous trouverez ci-dessous les différentes tailles indiquées sur le site pour certaines catégories de bijoux, ainsi que des conseils pour déterminer au mieux la taille à choisir selon vos mesures et vos envies.

Bagues :

Toutes les bagues proposées sur le site sont ajustables.

La taille non ajustée correspond à une taille 54 qui correspond à la circonférence du doigt en millimètres.

La taille peut être ajustée jusqu’à 1 cm en dessous ou au-dessus de la taille de référence, de sorte que les bagues conviennent aux tailles 51 à 57.

Taille de la bague ou circonférence du doigt en millimètres

Diamètre de la bague en millimètres

51 

16,24 

52 

16,56 

53 

16,88 

54 

17,2 

55 

17,52 

56 

17,83 

57 

18,15

Afin de choisir au mieux la taille de la bague qui vous convient, vous pouvez mesurer la circonférence du doigt auquel vous souhaitez porter la bague à l’aide d’un mètre ruban. Cette circonférence mesurée en millimètres correspond à la taille de la bague que vous devez choisir.

Vous pouvez également mesurer le diamètre d’une bague que vous portez déjà et dont la taille vous convient à l’aide d’un mètre ruban ou d’une règle. 

Bracelets :

Il existe une taille unique de bracelet pour les modèles femmes pour un tour de poignet de 15 à 17 cm.

Une chaîne de réglage de 2 cm permet d'ajuster la taille.

Les joncs sont ajustables.

Il existe 3 tailles de bracelet pour le modèle mixte femmes-hommes TANAKA :

- Taille 1 pour un tour de poignet de 15 à 17 cm (taille femme)

- Taille 2 pour un tour de poignet de 17 à 19 cm (taille homme standard)

- Taille 3 pour un tour de poignet de 20 à 22 cm (taille homme poignet large)

Afin de choisir au mieux la taille du bracelet qui vous convient, vous pouvez mesurer le tour de votre poignet à l’aide d’un mètre ruban. Attention, mesurer la largeur de votre poignet à l’aide d’une règle n’est pas suffisamment précis dans ce cas.

Vous pouvez également mesurer la longueur d’un bracelet que vous portez déjà et dont la taille vous convient, à l’aide d’un mètre ruban ou d’une règle.

Si vous hésitez entre deux tailles, préférez la plus grande.

Vous pouvez demander à personnaliser la taille d'un bracelet ou d'un collier. Pour cela, envoyez votre demande via le formulaire de contact avant de passer votre commande.